Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Extasy ft Caleb
Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:36

" Perdition "


Il fait particulièrement chaud pour ce début de printemps, à moins qu'il ne s'agisse de l'augmentation trop brutale des températures. Toujours est-il que même en pleine nuit il fait toujours bon (trop?) et la moiteur de l'atmosphère la rendrait pour un peu désagréable. Harnachée des pieds à la tête, O'Donnell ferme sa portière non sans lâcher un long soupir. Il est déjà plus d'une heure du matin, sa nuit est largement entamée faute à une intervention musclée. Son collègue y aura échappé pour se plier lui à une batterie de test réglementaires qu'on leur impose régulièrement afin de valider leurs capacités physiques mais également leurs aptitudes diverses et variées. C'est donc fourbue, courbatue et fatiguée que la flic pousse la porte du loft, un sourcil orné d'un entaille.

L'endroit est calme, Reed est sans doute déjà couché à moins qu'il ne lise quelques pages sur son lit. Quoi qu'il en soit Venecia ne fait guère trop de bruit et se débarrasse rapidement de son attirail dans la buanderie. Plus à l'aise, elle file vers la cuisine. C'est que la brune meurt de faim et de toute évidence son collègue a prévu sa part. Chouette ! Le temps que son assiette réchauffe elle se sert un verre d'eau pétillante et une fois le plat en main, s'installe au bar. C'est décidément bien calme lorsqu'elle est seule, avec elle même sans autre présence. Longtemps la jeune femme a rêvé cette tranquillité après avoir été sans cesse présente pour sa fratrie, à leurs soins et faisant office de figure d'ordre. Elle s'était libérée de ses obligations familiales une fois ses cadets capables de s'assumer et sachant leur mère soulagée de certaines tâches. Et pendant bien longtemps Venecia a apprécié sa vie solitaire. Jusqu'à Caleb Reed. A-t-il apporté de la joie ? Des rebondissements à son existence ? Du piment à n'en pas douter !

D'un point de vue purement féminin, physiquement parlant la jeune femme doit bien admettre qu'il aura été plus efficace que la file d'amants qu'elle a pu connaître depuis ses débuts... Pourquoi d'ailleurs ? Moins prétentieux, parfois candide mais sachant aussi se montrer vigoureux, avec cette franche envie. Comme si le spectacle de la satisfaction de sa maîtresse lui donnait des ailes. La flic avale de travers, sent la chaleur monter le long de sa nuque. Sous son regard dans la plus pure intimité elle se sent un peu déboussolée c'est vrai. Chose à laquelle elle n'est pas habituée pour deux sous car jamais aucun homme ne l'aura ébranlée. Quel est donc ton pouvoir foutu prodige ? D'autant qu'elle n'a jamais autant « joué » qu'en sa compagnie, comme s'il était le seul digne de confiance, le seul auprès duquel elle s'autorisait une telle liberté. Étrange...  

Son repas achevé, Venecia débarrasse et s'en va toujours aussi discrètement à l'étage pour prendre une douche bien méritée. Une fois n'est pas coutume, la voilà qui évite de compter ses bleus, ses écorchures parce que c'est son lot. La rançon de la gloire comme dirait l'autre... une nouvelle plaie à stripper, elle ne s'en formalise même plus. Rafraîchie, la brune enfile son peignoir et longe le couloir en direction de sa chambre mais la lumière visible sous la porte de son colocataire attire son regard. Un fond de musique aussi peut-être ? Elle frappe, doucement et entrouvre la porte, y jetant un œil. En train de lire, Venecia ouvre plus largement le battant et lui fait signe. « Hey, ça roule ? » Autant lui dire qu'elle est de retour, Reed serait capable de s'inquiéter sinon.

Traînant un peu les pieds la flic approche, se pose sur le bord du lit et lui sourit. « Alors ? Tes tests sont bons ? J'imagine que tu as cartonné en tir. » Elle n'en doute pas une seconde, il était déjà très bon à la base mais depuis qu'il travaille avec elle et qu'en plus il va frayer avec les vieux loups il a encore gagné en précision. Et en charisme... il commence a se faire réellement apprécier pour ce qu'il est, n'est plus seulement le bleu recommandé par une grande école. Régulièrement la jeune femme le voit en compagnie des autres au poste et elle est rassurée de le savoir apprécié. Remarque, il force la sympathie et ce n'est pas Amber, la petite nouvelle de leur équipe qui dira le contraire. La pauvre, elle a du mal à soutenir ses regards...
Sinon, c'est assez rare de le trouver allonger, juste en mode repos. « T'as l'air vanné... tu aurais dû demander un massage avant de rentrer tu aurais eu des volontaires ! » Et Venecia se marre à peine, lui tapote la cuisse, l'air de dire ça va aller. « Bon, je vais m'habiller et on se fait un café ? Je peux même te l'amener si tu es trop las... » Par contre, elle note d'investir dans un ventilateur pour cette chambre, il va finir par cuire là dedans.

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Dim 22 Juil - 1:29

La journée avait été longue, physiquement et mentalement, mais très riche en terme de travail et il se satisfaisait de tous les progrès accomplis. Effectivement, ses tests avaient aussi été très concluants, il avait dépassé ses précédents scores question vitesse et précision, et comptait désormais parmi les plus fines gâchettes du commissariat, mais le plus effrayant était qu'il continuait sa progression. On continuait à l'apprécier pour sa motivation, qui commençait à rejaillir sur ses collègues, sur sa capacité aussi à écouter les plus anciens et à absorber leur sagesse et leur expérience, peut être aussi parce que les gars commençaient à y croire à nouveau, que cette ville pouvait changer.

Les épreuves lui avaient demandé une bonne dose d'énergie et de concentration, et en rentrant, il s'était plongé sous une douche bien chaude pour se relaxer, regrettant seulement de n'avoir pas pu la partager avec Venecia. Qui avait déjà prit la sienne apparemment, dommage se dit-il. Elle le trouvait là dans un des rares moments où il se déconnectait et s'autorisait à fendre l'armure et poser les armes, la lecture le décontractait, étonnamment les ouvrages comme les vieux romans policiers, des livres qui étaient parfois considérés comme des classiques depuis près de deux siècles. Il avait découvert que certaines sonorités se mariaient vraiment bien avec l'ambiance de ces vieux polars, notamment les vieux morceaux de jazz. Il avait découvert ce plaisir à l'Académie, jusqu'à ce qu'un élève se moque de lui et de sa "musique de nègre". Après lui avoir copieusement ravagé le museau, Caleb lui avait couvert le visage d'un épais cirage noir, puis ordonné de jouer de la trompette, lui collant une claque à chaque fausse note. Au final, l'autre n'avait pas appris la trompette, il en avait juste attrapé les joues gonflées, et lui avait eu du cirage sur les doigts pendant une semaine. Avant de le laisser presque assommé, il lui avait promis que la prochaine fois, ils expérimenteraient la contrebasse.

Chassant les souvenirs, il revint à la réalité, arraché à sa méditation par la vision charmante d'une Venecia qui lui offrait un café. "Vous arrivez à pic, lieutenant O'Donnel, j’apprécierai volontiers un café bien chaud" parodia t-il, imitant le commissaire, avant d'ajouter : "en revanche, une aussi fine mouche que vous aurait du noter deux éléments qui pourtant sautent aux yeux : premièrement, il n'est nul besoin de vêtements pour servir un café, une tasse suffit, et deuxièmement, j'ai eu plein de propositions pour les massages, j'ai juste dit que je t'en réservais la primeur parce que t'étais super douée, et que tu adorais masser." Il fit semblant de réfléchir en levant les yeux au ciel et en fronçant les sourcils ; "par contre je me demande combien y ont cru ?. Après tout, c'est pas comme si j'avais menti, si ?"

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Dim 22 Juil - 2:41

" Perdition "


Rapidement vêtue d'un sous vêtement et d'un débardeur ample Venecia file ensuite chercher les cafés annoncés prenant le temps de cloper au passage avant de rejoindre son coéquipier et ainsi éviter de l'incommoder. Lorsqu'elle tend sa tasse à Reed, les propos du jeune homme ne sont pas sans lui faire arquer un sourcil. Oh oh déjà d'humeur à jouer ? Son petit air innocent ne trompe personne. Un sourire délicat mais aussi très faux à la bouche elle lâche d'une voix presque chantante : « Note que je peux te verser ce café directement dans le gosier avec un entonnoir adapté. Quant à masser si c'est là ton plaisir, on m'a toujours dit que j'avais un talent naturel pour... attendrir la viande. » Et elle s'assoit à nouveau au pied du lit, sa tasse au bord des lèvres. « Toujours tenté ? »

La flic pouffe, c'est sans animosité aucune. Sa journée est achevée, elle est en bonne compagnie et peut enfin savourer un peu de tranquillité. Elle est bien, juste bien et le fond de jazz la détend d'autant plus. C'est qu'elle n'a plus vraiment pris le temps d'écouter de la musique depuis bien longtemps. « Amusant que tu apprécies ce côté rétro, enfin certain diraient que tu as des goût de vieux... » Venecia sourit, songe à elle même. « Note que ça vaut pour moi aussi, tu sais ce que je trouve presque jouissif ? » Elle se retient d'ajouter à part toi durant nos échanges divers et variés. « La cornemuse... Mon père m'a emmenée quand j'étais gamine dans un  festival, la seule fois où j'ai foulé ses terres d'origines. J'en ai pleuré si je me souviens bien... » Un pauvre sourire, elle ajoute simplement. « Il y en avait une aussi le jour de son enterrement. » Mais elle n'a pas pleuré, bien droite dans ses bottes, autorisée à tirer la salve d'honneur auprès des collègues du paternel alors qu'elle n'avait même pas seize ans. La réalité de ce monde l'avait déjà sévèrement giflée.

Un livre gît sur les couvertures, déjà bien entamé. Elle s'en saisit, parcourt le résumé. Du polar à l'ancienne, ça ne l'étonne pas non plus. Bien le genre de son collègue comme lecture, il doit admirer les bonnes vieilles méthodes, quand souvent la fin justifiait les moyens. Des histoires décrites comme des vieux films en teintes chromatiques qui défilent sur des musiques languissantes, avec des répliques judicieuses et des cadrages précis. Souvent les mêmes clichés, des flingues rutilants des talons hauts, de longues lignes de fumées de cigarettes, des imperméables longs et trempés, des visages à moitié avalés par l'ombre et une femme... il y'a toujours une femme sous un polar. Récurant, mais charmant. « C'est bien que tu saches encore prendre du plaisir à lire ça, je te souhaite que ça dure. » Vraiment, car cela montrera qu'il n'est pas assez dégoûté de ce monde. Le jour où la réalité dépasse la fiction, on a plus aucune raison de s'immerger dedans.

Le café est déjà terminé, machinalement Venecia frotte son front blessés du bout des doigts, elle transpire déjà un peu dans cette fournaise qui lui sert de chambre. Tirant sur son col pour faire entrer un peu d'air elle soupire. « Je vais finir par déclencher une combustion spontanée dans ta piaule là ! » Les yeux au plafond, elle aperçoit alors le ventilateur en plafonnier alors elle se lève sur le lit, tire la petite cordelette et active les pales au dessus d'eux. Ce n'est pas parfait mais c'est déjà mieux que rien, au moins l'air n'est plus aussi lourd. Bien, et maintenant ? « Et sinon, ce massage il te tente ou pas ? »    

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Lun 23 Juil - 0:33

C'était pourtant vrai qu'il avait des goûts de vieux, un esprit qui aimait raisonner à l'ancienne, à une époque où tout était plus fiable, plus solide, plus carré. Aujourd'hui, les frontières se faisaient floues, il l'avait expérimenté cette année, mais les gens aussi avaient changé, ils étaient troubles, en demi teinte, rien à voir avec la simplicité manichéenne de ce genre d'histoires. A part l'amazone perchée au dessus de lui, qui avait certes sa complexité personnelle, mais qui était droite et juste, qui savait rester digne, et ça, c'était rare et précieux en ce bas monde.

Elle aussi trimbalait une vie de blessures et de coups durs dans ses bagages, mais ça ne l'avait pas abattu, ni découragé, elle restait humaine avant tout. "J'ignorais pour ton père, je suis navré pour toi, et pour ta famille. Il était policier, n'est ce pas ?. Dans certaines villes comme Chicago, Boston, ou Philadelphie, on joue de la cornemuse pour les flics tombés en service, une tradition irlandaise, je crois. J'en ai déjà entendu, c'est vrai que c'est beau". Il compatissait sincèrement avec sa partenaire, bien qu'il n'eut pas la chance d'avoir connu ses parents. Si ça se trouvait, il les aurait détesté, il aurait peut être eu des cons comme géniteurs, pourtant, parfois, l'orphelin se demandait à quoi aurait pu ressembler sa vie si les choses s'étaient déroulées autrement. Tous les enfants abandonnés disaient qu'ils s'en foutaient, mais ceux qui prétendaient ne jamais avoir imaginé une autre alternative étaient des menteurs.

Il reposa son livre sur le côté, prenant garde de ne pas plier la couverture, et monta légèrement le volume de la musique, pour équilibrer le ronronnement du ventilateur. Il contempla Venecia, toujours debout, occupée à régler la puissance des palles, elle avait encore agrandi sa collection de cicatrices en tout genre, elle commençait à avoir pas mal de kilomètres au compteur, dans un boulot qui laissait invariablement sa marque indélébile sur les cœurs et les corps. Même si le sien restait incroyablement superbe. "Je crois plutôt que je vais te proposer un massage, après tout, tu viens à peine de rentrer, j'ai eu le temps de me reposer, puis, qui sait, peut être que je ne me débrouillerai pas si mal ? Avec un bon professeur, hum ?"

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Lun 23 Juil - 1:39

" Perdition "


La jeune femme se fend d'un sourire, balance son t-shirt par au sol et se laisse tomber à plat ventre sur le lit. « Je ne dis pas non. » Même si en toute honnêteté elle n'a jamais laissé une seule personne la masser. Pas le genre à se faire dorloter, plus du genre à tenter d'apaiser les autres. « Disons que c'est une première fois pour nous deux ? » Un clin d'oeil en prime, sous entendu qu'elle ne lui tiendra rigueur de rien, puisqu'elle n'a aucun moyen de comparer. Qui plus est Reed aura déjà prouvé que sa motivation fait des miracles, Venecia veut bien lui laisser sa chance.

Le temps de lui indiquer l'emplacement de l'huile la plus appropriée dans la salle de bain et la flic se laisse aller sous les mains de son collègue, les bras croisés sous son menton. « Pour te répondre, mon père était flic oui. Tué en service. On habitait Chicago... » ça semble tellement loin, pas qu'elle ne veuille plus y penser mais elle ne veut pas avoir cette impression de parler pour deux. Au final c'est étrange à constater mais ils n'ont pour ainsi dire jamais réellement parlé d'eux, de leur passé ou même de leur vie. En réalité leurs échanges sont surtout physiques, besoin de plonger l'un sur l'autre et de se sentir vivre quitte à oublier qu'ils existent réellement.

Les doigts qui courent sur son dos, glissent sur ses reins lui donnent déjà diablement chaud. Si elle était un chat Venecia serait déjà en train de ronronner. Ce garçon finira par lui décoller la peau à force de la chambouler de la sorte et de la faire vibrer. Même pas envie de dormir, en fait le massage lui embrase les sens. Elle doit garder la tête froide, encore et se détendre c'est le but de la manœuvre. Une chance qu'il sache rester concentré lui au moins ! Et qu'elle ait eu la riche idée de garder une ultime pièce de vêtement. Moui une sacré chance hein ~

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:39

Caleb n'avait gardé que son boxer, il ne tenait pas à avoir ses mouvements restreints, ni tacher ses vêtements avec de l'huile, alors autant se mettre à l'aise. D'autant que la belle avait une fâcheuse tendance à faire monter en flèche sa propre température corporelle, lui échauffant les sens comme personne avant. Il se demanda si elle en avait conscience, avant de se baffer mentalement : bien sur qu'elle savait, et elle en jouait éhonteusement, chose dont il ne pouvait lui tenir rigueur tant il adorait ça, d'une façon assez polissonne. Il déposa un peu d'huile dans le creux de ses reins, juste une noisette, il s'agissait de masser une superbe créature, pas de saler une morue. Il en prit un peu au creux de ses mains et les frotta ensemble, afin de bien étaler le liquide pour gomme un peu les aspérités de ses mains puissantes. Lentement, il commença à étaler avec beaucoup de délicatesse l'huile parfumée sur le dos de Venecia, recouvrant toute la surface de sa peau zébrée de petites cicatrices, une micro constellation qui, à elle seule, aurait pu lui servir d'état de service. Et la belle avait de sacrées références.


Il débuta son massage doigts écartés, pouces presque joints le long de la colonne vertébrale, ses autres doigts enserrant le dos et les flancs comme s'il comptait l’attraper, montant en appuyant, descendant en caressant, et ainsi de suite, alternant flux et reflux, comme une marée parfumée, contractant vers le haut, apaisant vers le bas. Il avait lu ça dans un traité sur le sport, à l'époque où ses talents au football lui faisaient imaginer une carrière de joueur professionnel, avant sa blessure lors de l'attaque terroriste. Après ça, il avait radicalement changé de plan de carrière. Le boulot de flic l'avait toujours tenté, mais en seconde option, il aimait trop à l'époque les acclamations de la foule, la sensation de jouer en meute, l'adrénaline des grandes compétitions. Puis tout ça avait été balayé ce sombre jour. Il avait pleinement prit conscience de la vacuité de ses ambitions, alors qu'il pouvait faire tellement plus, bien mieux que jouer au ballon. L'enfant avait disparu, l'homme s'était éveillé, et depuis, continuait son apprentissage.


A mesure qu'il parcourait le corps de Venecia, ses mains dérivaient de plus en plus bas, chose dont il ne s'aperçut qu'au bout d'un moment, comme si ses doigts étaient inexorablement attirés ailleurs. Apparemment, une autre partie de lui même envisageait aussi de s'affranchir de son contrôle, le problème était qu'il devait maintenir une certaine proximité pour réaliser son programme de massage, et cette promiscuité provoquait de dangereux échauffements sur le jeune homme. Un cercle vicieux dont il ne pouvait s'échapper. Il tenta de penser à autre chose, amorcer la conversation, prier pour qu'elle ne remarque rien, parce qu'à ce niveau là, autant espérer qu'elle dorme. "Tu viens de Chicago alors ?. Il parait que c'est de là bas aussi que je viens, du moins, c'est ce qu'ils m'ont dit à l'orphelinat, quand j'ai été assez grand pour comprendre. C'est un peu plus tard que j'ai commencé à...migrer" Même le souvenir des temps où il se faisait rosser ne suffisait pas à faire retomber la fièvre qui le tenait au corps, et il se demandait combien de temps il allait encore tenir à ce rythme. Il s'efforça à se concentrer sur ses mains, sur ce corps magnifique qui semblait vibrer de plaisir sous la caresse, l'huile mettant encore plus en valeur des courbes déjà exquises...oui, tout à fait, vachement bonne façon de calmer ses ardeurs, 20/20 Caleb, il essayait de ne pas penser à combien elle était magnifique, et comme il la désirait, non, ne pas y penser. Ne penser à rien d'autre était tellement plus évident. Succomber aux évidences ?. Petit à petit, le massage se fit caresse, décontractant, relaxant, et peut être bien un peu plus voluptueux que prévu...

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Mer 25 Juil - 2:04

" Perdition "


« Oui j'ai grandi a Chicago et je l'ai quitté pour commencer à bosser en tant que flic. On était prêt à m'accueillir à bras ouverts là-bas mais le fantôme de mon père... enfin je ne voulais pas d'un favoritisme même inconscient de la part des anciens... » Venecia les aimait bien, elle les connaissait même pratiquement tous mais justement elle n'aurait pas pu supporter leurs regards, leur compassion. Trop têtue, peut-être un peu trop fière et puis aussi trop de souvenirs là-bas. Repartir sur de nouvelles bases, faire ses preuves elle en avait bien besoin.

Se plonger dans ses souvenirs ne l'aide pas à oublier les mains qui parcourent sa peau. Le massage devait avoir pour objectif de la détendre, il était très pro à ses débuts mais désormais la flic note un réel changement dans l'exécution. Les touchés se font caresses, suaves voir presque langoureuses maintenant et prennent des allures de... préliminaires. Pas déjà si ? Bon sang ça ne peut pas toujours finir de cette façon si ? La jeune femme inspire profondément, tente de reprendre le contrôle de son corps échauffé. Repenser à Reed et ce qu'il disait, oui voilà. « C'est étonnant que l'orphelinat n'ait pas tenté un placement en famille d'accueil... tu étais si terrible que ça ? » Lui dit-elle en jetant un regard par dessus son épaule. Et elle se redresse, féline et glisse sur ses genoux pour venir murmurer contre ses lèvres. « Comment ont-ils pu résister à ta gueule d'ange ? » Bravo quel contrôle !!

Il faut absolument qu'elle trouve une idée lumineuse pour calmer le jeu. Oui mais quoi ? Et en a-t-elle vraiment envie ? Venecia le regarde, longtemps et se noie dans son regard. Mais comment fait-il ? A chaque fois elle peut bien être nue elle se sent plus déshabillée encore sous ses yeux, plus excitée sous ses mains, proche de l'asphyxie sous les assauts de cette bouche qui la dévore... et à en juger par un rapide regard au dessous de sa ceinture il est une nouvelle fois dans ce même état. A croire qu'ils partagent la même drogue tiens !

« Allonge-toi, je te rend la pareille. » Riche idée, pour l'un comme pour l'autre. Enfin pas tout à fait, O'Donnell se retrouve à genoux au dessus de ses reins, massant avec application les muscles tendus par cette longue journée de test. Sa musculature semble plus précise sous l'effet de l'huile, sa peau plus douce aussi. Ça ne les calme pas tout ça, c'est même le contraire. Maintenant une chaleur plus violente s'insinue dans son ventre et le long de ses cuisses. « Ce n'est vraiment pas sérieux Caleb... vraiment pas. » Soupire-t-elle. C'est épuisant de chercher à lutter, de refréner cette ardeur qui ne va jamais que dans un sens. Après tout pourquoi fuir le désir et le plaisir ensuite ? Maintenant, la brune se laisse aller contre son dos et y presse sa poitrine, la bouche collée tout contre son oreille pour y souffler. « Dis moi, y a-t-il une chose particulière que tu aimerais que je te fasse ? » Ce n'est pas sage du tout ça...      

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:17

Une chose particulière ?. Pas une, mais plutôt des centaines, et encore, savait-il lui même ce qui le tentait le plus ?. Même pas certain, pas l'ébauche du commencement d'une piste, rien que de sentir ses mains lui masser le dos suffisait à l'exciter au plus haut point. C'était plus bas que ça se corsait, impossible de contrôler les manifestations de son plaisir en dessous de la ceinture, fallait dire aussi qu'elle ne faisait rien pour aider en la matière. Désirable, aguicheuse, volontiers joueuse, la brune ne lui facilitait pas la tâche, ne donnait pas l'envie d'être sage et posé.

Il roula agilement sur le côté, de sorte qu'il ne désarçonna pas sa cavalière, il en aurait été le premier navré, et elle se retrouva nez à nez avec lui, tandis qu'il lui passait une main derrière la nuque et l'embrassait avec cette ardeur sans cesse renouvelée, et un plaisir toujours extraordinaire. Il dut prendre sur lui pour décoller ses lèvres, et reprendre son souffle, pourquoi faisait-il durer à chaque fois le plaisir à ce point ?. Avait-il peur de la voir disparaître, évanescente comme un songe au petit matin ?. Un peu de ça dans l'idée, mais pour son bonheur, elle était toujours là, bien présente, en chair et en os, et le tout superbement disposé. Il fit glisser ses mains de part et d'autre de ses hanches, ses pouces commençant à masser son bas ventre, sans oser aller plus loin, pour le moment. Son bas ventre à lui s'était déjà manifesté bien avant, et il réalisa alors que cette nouvelle position ne laissait plus rien imaginer de son état, il était de ces évidences qui frappaient, comme ça. Mais il n'en éprouvait pas de gêne, après tout, ce n'était pas leur premier rodéo, et Venecia n'en semblait pas offusquée, à peine amusée sans doute, mais après tout, ils s'étaient fait la promesse de ne plus rien se cacher, alors...

Ce qui ne répondait pas non plus à la question précédente de Venecia, et il n'avait toujours aucune foutue idée de ce qu'il voulait. Ah si. Il voulait jouer. Jouer avec elle jusqu'à pas d'heure, se laisser aller sans restrictions, prendre et donner avec générosité, goûter à nouveau à la saveur d'une sarabande enfiévrée, ne rien calculer ni prévoir, et pour le coup, il sut comment débuter : "Il y a des tas de choses qui me feraient plaisir, mais tu sais quoi ? surprends moi" Et gueule d'ange de sourire impudemment. Imprudemment aussi...

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 1:38

" Perdition "


Quel baiser, il ne cessera donc jamais de lui faire tourner la tête ? Lorsque Reed lance le débat il use toujours de cette manie, la pousse au bord de l'évanouissement avant d'enfin la relâcher et chaque fois Venecia le laisse faire. Maintenant il masse doucement son bas ventre, crée de délicieux frissons et pour lui répondre le jeune homme annonce qu'il lui laisse la main, qu'elle peut/doit le surprendre. La brune arque un sourcil et ose un sourire délicat pour répondre au sien. Joueuse elle sait l'être et initier n'est pas une notion inconnue pour la policière. Soit ! Le temps de lui voler un baiser vaporeux et la jeune femme pousse sur ses épaules pour le rallonger. Chose faite elle saisit ses mains, les remonte au dessus de sa tête pour qu'il encercle les barreaux de la tête de lit. Sous son regard qui semble interrogateur O'Donnell murmure. « Je vais te donner quelques... obligations. Tu vas rester sagement couché et tes doigts doivent rester accrochés là haut. Interdiction de me toucher jusqu'à ce que j'en ai fini d'accord ? »

Cela dit Venecia se lève et plonge la pièce dans une pénombre plus intimiste, ne laissant qu'une lueur lointaine au bout de la pièce. Maintenant elle peut lui offrir un plaisir auquel il ne s'attend pas. Revenue sur le lit elle s'agenouille cette fois entre ses jambes et entreprend d'abaisser son boxer dans une lenteur aguichante. « Tu peux fermer les yeux si tu le souhaites. » Elle ose rire un peu, sans se moquer. Voilà la partie la plus échauffée du corps de son colocataire enfin libérée de son carcan de tissu et effectivement il est particulièrement impatient. Dernière oeillade coquine de la part de la brune avant qu'elle se saisisse de la hampe vigoureuse et l'enveloppe de ses lèvres. Lentement pour débuter, le temps de le laisser s'habituer à ce nouveau contact et bientôt elle se cale sur le rythme de sa respiration. A mesure que celle-ci s'intensifie, qu'elle devient plus haletante la brune augmente la cadence, lui fait investir sa bouche plus profondément et masse cette zone devenue si sensible d'un habile jeu de langue.

Pour une surprise le voilà servi ! Venecia ne le lâche pas une seule seconde et se satisfait de voir qu'il respecte les règles même si cela doit être fichtrement difficile de ne pas la toucher. Maintenant elle le sent au bord de l'explosion, l'entend manifester son plaisir un ton au dessus et seulement là elle ajoute à sa prestation un effet de succion plus appuyé. La peau de son ventre sculpté sous ses doigts est brûlante si bien que la policière imagine sans mal dans quel état d'excitation il doit être. Et sa voix, ce chant de pur plaisir qui file entre ses lèvres, qui le fait tressaillir, vibrer... la température n'est pas prête de baisser dans cette pièce, oh ça non !

Remplaçant ses lèvres par sa main quelques secondes, juste le temps de souffler d'une voix douce mais aussi encourageante. « Laisse toi aller Caleb, ne te retiens pas. » Et Venecia retourne à ce délicieux assaut, plus déterminée et plus appliquée que jamais auparavant. Le jeu prédomine, la confiance qu'ils entretiennent également si bien que contrairement à ses prédécesseurs, Caleb Reed aura droit à un privilège : elle ne le libérera qu'après l'avoir goûté, savouré puis enfin avalé.        

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 19:05

La sensation était divine, exquise à tous les niveaux. Il serrait les barreaux du lit avec l'énergie du désespoir, convaincu que tout allait s'arrêter s'il lâchait son étreinte. Jusqu'ici, il n'avais jamais trop compris pourquoi ce genre de lit, maintenant il commençait à entrevoir une multitude de raisons coquines. Peut être qu'il allait falloir investir dans un tour de lit plus résistant, parce qu'il sentait le métal se comprimer sous la pression de ses doigts, à mesure que montait le plaisir. Bientôt, ils seraient broyés, ou se déchausseraient, mais le lit ne sortirait pas indemne de la confrontation. Le va et viens de sa bouche sur sa verge lui procurait des frissons comme jamais il n'en avait connu, ses lèvres charnues enveloppaient chaque parcelle de son chibre en ébullition, et ses jeux de langue malicieux mais parfaitement contrôlés, déclenchaient en lui des éclairs de plaisir, de plus en plus puissants, de plus en plus forts, jusqu'au paroxysme, et sa libération finale était comme une renaissance, un éveil à un nouveau stade de plaisir jusque là inconnu. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre pied dans la réalité, faisant face à une Venecia pas peu fière de ses effets. Il lui avait demandé de le surprendre, et elle l'avait fait, avec une maestria phénoménale.

Maintenant qu'il commençait à se remettre de ses émotions, il allait se faire un devoir de lui rendre la politesse, autrement, elle n'aurait de cesse de le taquiner gentiment, et il était hors de question qu'il soit le seul à s'amuser. Il se demanda comment elle réagirait si les rôles étaient inversés, et l'idée le fit sourire, avec un peu de chance, ça achèverait en apothéose la carrière des barreaux de lit, qui savait ?.

Sans un mot, après qu'elle se fut nettoyé rapidement, il l'invita à s'allonger à son tour, et en l'embrassant, guida ses bras pour qu'elle s'agrippe aux barreaux. Tandis qu'il continuait à l'embrasser de plus en plus fougueusement, il lui glissa les clés de ses menottes dans la paume de la main et la menotta au montant, puis, il descendit lentement de ses lèvres à son nombril, en une colonne de baisers, puis de là plus bas, embrassant son sexe à travers ses vêtements. Elle tressaillit à ce contact, apparemment, l'excitation était partagée, une excellente chose. Petit à petit, sans cesser de l'embrasser, il fit rouler son shorty, puis sa culotte, les fit s'enrouler sur ses chevilles avant de l'en débarrasser. Il commença alors à user de sa langue entre ses jambes, doucement, patiemment, sentant monter en elle comme des vaguelettes de plaisir, des frissons, puis il augmenta le rythme, alternant baisers, caresses, et jeu de langue...

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:32

" Perdition "


Pas peu fière de lire un tel plaisir sur ce joli visage. Caleb semble exténué et plane encore sur son nuage d'extase. Venecia ose sourire, ravie de pouvoir constater qu'il a adoré cette surprise. Elle est toutefois un peu décontenancée lorsqu'il lui propose sa place alors que la brune revient à peine de son rapide passage à la salle de bain. Pas vraiment le temps de protester ou de poser des questions puisqu'il est déjà affairé à l'embrasser, l'attacher en lui laissant une nouvelle fois les clés des menottes et le temps de constater la chose, le voilà affairé à descendre le long de son ventre.
Pour une surprise elle est de taille ! Ce n'est pas donné aux débutants. Par gêne tout d'abord, par peur de mal s'y prendre ou bien encore, le rôle de ce type de préliminaire est tellement banalisé qu'il en devient bâclé tout simplement. La plupart du temps seules ses compagnies féminines prennent un soin tout particulier à l'action. Mais voilà on parle de Caleb et une fois encore il prouve que la motivation peut faire des miracles en ce qui le concerne.

La voilà prise de soubresauts incontrôlables, de frissons et d'un brusque soulèvement de ses hanches, soumise à ces mains et cette bouche qui cajolent son intimité comme jamais auparavant. Est-ce l'affection qu'il lui porte ? Sa douceur toute particulière ou bien encore son envie de la sentir vibrer au fil de leur jeu qui rend cette attention si exaltante ? La brune sent monter en elle une chaleur indescriptible, cambre les reins pour s'offrir d'avantage à ses caresses. C'est une vague puissante qui l'embarque et la submerge, lui fait lâcher les clés et empoigner les barreaux à pleines mains avant de lui faire lâcher un ultime gémissement de plaisir.

C'est presque injuste un tel savoir faire ! À moins qu'elle ne soit un sacré bon professeur même si elle en doute sérieusement. Son cher collègue vient d'allumer un brasier entre ses cuisses, des étincelles dans sa tête et son corps est encore secoué de légers spasmes. Respect agent Reed.
La tête jetée en arrière pour reprendre son souffle, elle réalise enfin la disparition des clés et soupire. « Hm tu m'aides ? J'ai perdu les moyens de me libérer je ne sais où... » Le temps qu'il la détache et la flic masse ses poignets un peu engourdis. « Waah... t'as vu les barreaux ? » Ils ont connus des jours meilleurs dis donc. Note que, maintenant qu'elle y pense Venecia songe que ce n'est pas la première fois que Reed brise tord ou détruit quelques chose sous l'effet d'une émotion forte... est-il une telle force de la nature ou bien l'a-t-on « aidé » à se manifester de la sorte ? Ça devrait l'inquiéter... mais elle ne le regarde qu'avec cette lueur d'envie dans le regard. Comme désireuse de voir les choses se corser... de sentir cette force la posséder, la dominer... quelle étrange idée venant d'elle ! Personne n'a jamais mis à genoux cette amazone des temps modernes. Il finira par lui faire perdre la raison...

« Jolie performance agent Reed. » Elle sourit, colle son front au sien. « Une petite pause avant la suite ? » Venecia ricane, saute d'un bond au bas du lit et s'étire. Leur rodéo sur la terrasse lui revient en mémoire, lorsqu'elle avait eut tellement peur de voir ses limites dépassées, évaporées. La flic n'est pas si influençable, pas si prompt à sauter dans le vide sans précautions et donc pas du genre à faire n'importe quoi... elle s'en serait voulu si elle l'avait blessé, ou s'ils avaient été trop loin. Oui mais où ? Elle se le demande. Le besoin de le provoquer est bien présent, presque malsain. Il faut se calmer un peu. « On va se rafraîchir un peu ? » La douche, voilà c'est une bonne idée.

Ensemble sous l'eau, voilà de quoi calmer les ardeurs. Lavés, rincés... et Venecia a toujours aussi chaud. Trempée des pieds à la tête elle ne prend même pas la peine de se sécher ou de se couvrir pour retourner à la chambre pour récupérer ses vêtements. Enfin... si seulement elle les trouve. A quatre pattes sur le tapis près du lit, penchée et cherchant à l'aveugle en dessous elle demande tout de même. « Hey t'aurais pas vu mes fringues ? »        

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:51

A quoi bon prendre une douche si c'était pour reprendre un coup de chaleur ?. La vision d'une Venecia nue, et penchée presque nonchalamment sur son lit, cherchant des vêtements bientôt superflus, raviva la chaleur dans les veines du jeune homme, toujours prompt à s'enflammer devant les visions idylliques qu'offrait la brune avec aménité. Pour cette fois, il doutait qu'elle le fit exprès, mais quand même, une telle indécence mâtinée d'ingénuité, l'authenticité de l'innocence au service de la tentation, comment y résister ?. D'ailleurs, le voulait-il vraiment ?. Il connaissait bien entendu déjà la réponse à cette question, étonnant qu'il se la posa encore, après tout ce temps.

Sans prévenir, à pas de loup, il s'approcha et fit mine de l'aider à chercher, se campant à genoux derrière elle, prétextant de la tenir aux hanches pour l'empêcher de tomber du lit. C'était gentiment idiot de sa part, parce que son entrejambe démentait fermement toute intention prétendument honorable, chose dont sa partenaire de crime se rendit compte instantanément. Avec un petit cri de surprise, elle se redressa sur les genoux et se colla contre son torse, basculant sa tête en arrière, lui saisissant la nuque et l'embrassant doucement. Plus besoin de mots entre ces deux là, un toucher, un frôlement, un regard, tout indiquait "je suis prêt à jouer", ils avaient atteint ce degré de complicité des amants accomplis, et à n'importe quel instant, l'un comme l'autre pouvait prendre l'initiative d'un câlin, dont la nature se dessinait au gré de leurs envies du moment.

Venecia commença à onduler du bassin, coinçant son membre entre ses fesses souples et fermes, ce qui augmenta encore sa motivation. Les lèvres toujours soudées, il laissa dériver une de ses mains entre les cuisses de la belle, commençant à caresser ses lèvres, excitant son con jusqu'à le sentir humide, ses seins fermement dardés tandis qu'elle se cambrait de plus en plus au rythme de ses balancements. Au bout d'un moment, n'y tenant plus des deux côtés, Caleb lui empoigna les hanches avec énergie, et la fit petit à petit se plier jusqu'à finir sur les coudes et les genoux, offrant là l'image d'une invitation à poursuivre avec vigueur, dieu que cette femme était splendide sous tous rapports. Au comble du désir, il s'insinua en elle sans brusquerie, et entreprit de la chevaucher à hue et à dia, d'abord lentement, puis de plus en plus vite, tentant de se contrôler tant bien que mal, ralentissant à chaque fois qu'il la sentait partir, juste avant l'abandon, avant de recommencer, plusieurs fois en suivant, jusqu'au moment suprême, si savamment retardé qu'il démultiplia le plaisir au delà du décent.

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Sam 28 Juil - 1:38

" Perdition "


Elle était pleine de bonne volonté si si ! Trouver ses fringues, s'étendre et peut-être discuter sagement en bonne compagnie c'était son plan. Enfin, en partie disons. Venecia pensait bien se rhabiller un minimum et peut-être plus tard repartir à l'assaut de son coéquipier pour de nouvelles aventures, une nouvelle chevauchée sauvage mais pas si vite ! Il l'a prise par surprise ainsi collé derrière elle sans rien dissimuler de son état ni de ses intentions libidineuses. Sa virilité n'est pas le seul indice, ce nouveau baiser et cette caresse pour le moins directe en la matière sont autant de détails faisant que la jeune femme se laisse dériver.

Caleb a cette façon de l'appréhender, comme on approche un fauve. Toujours en douceur, avec respect et patience. Sans jamais la rabaisser, il joue avec elle à armes égales en digne et parfait coéquipier jusque dans l'intimité. Elle apprécie, vraiment. Si bien que lorsque son partenaire la fait délicatement plonger en avant pour qu'elle s'appuie sur ses coudes, à genoux et le bassin judicieusement relevé Venecia n'en éprouve aucune gêne et n'émet aucune protestation. Malgré cette position nouvelle pour elle, la policière est parfaitement en confiance, détendue et elle s'en remet aux mains puissantes de Reed qui a d'ors et déjà enserré ses hanches.

Lorsque enfin il prend possession d'elle, c'est un premier pas vers une libération encore plus explosive que les précédentes. Mais pas question de le laisser travailler seul, la brune se cale sur le rythme imposé par les coups de reins et ondule langoureusement des hanches, cambre les reins de plus belle et s'entend bientôt soupirer puis gémir. Longtemps ils firent tarder le plaisir, ralentissant puis reprenant de plus belle jusqu'à lâcher enfin prise et s'autoriser l'extase. Les jambes tremblantes, le souffle court Venecia a même un peu de mal à reprendre ses esprits. Il lui faudra sentir son collègue s'écrouler à ses côtés pour qu'elle se force à bouger, roule sur le dos et cale sa tête contre son épaule. « Il y a un domaine où t'es nul ? Ou alors tu es plus expérimenté que tu le dis... ou alors tu apprends trop vite... » La jeune femme laisse échapper un rire court, elle ne pense pas pouvoir le surprendre une nouvelle fois. « La fougue de la jeunesse sans doute. » C'est définitivement étrange à voir et à vivre, côtoyer un prodige à qui tout réussi... comme une sensation douce amère. Comment le chambouler à l'avenir ? Il se pourrait que l'élève ait dépassé le maître. Si tant est qu'elle ait été son maître un jour seulement. Mouais en fait ce n'est pas certain.      

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:21

Caleb était au paradis. Il n'avait jamais connu une telle extase, et apparemment, Venecia était aussi enjouée que lui, ce qui lui plut plus encore. "Faut quand même reconnaitre que j'ai un sacré mentor. Tu connais le proverbe ? quand l'élève est prêt à apprendre, alors le maître apparait", je pense que j'étais destiné à croiser ta route". Il rit de bon cœur, il était fourbu mais heureux, comblé au delà de son imagination, et la vision de sa partenaire, plus que satisfaite, était des plus réjouissantes. Il l'embrassa tendrement sur le front, avant de la serrer pour quelques minutes encore au creux de ses bras puissants, puis, lentement, laissa se dissiper son étreinte et descendit à la cuisine. Il mit deux tasses sous la machine et bientôt, l'arôme du café chaud commença à lui chatouiller les narines. Il remonta avec les tasses, et trouva Venecia encore nue, mais emmitouflée dans un de ses draps, tel une antique prophétesse.

"Votre altesse" se fendit-il en lui offrant sa tasse, un genou au sol. Sa boutade la fit sourire, il était peut être une des rares personnes au monde à lui trouver ce quelque chose de touchant, là où tant d'autres ne voyaient que ce qu'elle souhaitait montrer. La jeune femme avait fait de sa carapace sa vitrine pour le commun des mortels, autant par nécessité vis à vis de son travail, que peut être pour se blinder, pour son confort personnel. Avec lui, elle pouvait fendre l'armure et se montrer naturelle, et vice-versa. Caleb se découvrait beaucoup moins brut de décoffrage entre les draps de Venecia, il s'éveillait à la sensualité, à la douceur, à la complicité, toutes choses qu'il ignorait auparavant, soit qu'il n'y avait jamais accordé la moindre importance, soit aussi parce qu'il n'avait jamais trouvé quelqu'un avec qui ressentir en écho ce plaisir.

Il vint se camper à ses côtés, et, savourant de concert leurs cafés comme une récompense après l'effort, bien qu'ils eussent été rétribués bien avant à hauteur de leurs engagements, ils passèrent alors une partie de la nuit blottis l'un contre l'autre, profitant d'un moment intime de calme et de tendresse, une ellipse bienvenue avant de reprendre pied dans la réalité de leur univers agité.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Extasy ft Caleb Extasy ft Caleb Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Montana ft Caleb Reed